Sous les étoiles

Publié le par madnei

Je me suis réveillé de façon brutale

Pourtant je ne suis pas très matinal

Je me suis tourné vers toi, c’est machinal

Mais tu n’étais pas là, c’est normal,

Tu es loin de moi et ça fais mal

J’ai rêvé de toi, ça m’a été fatal

Pourtant rien n’est plus banal

Tu étais habillée d’une robe royale

Et moi je courais comme un animal

Mais c’est quoi ce rêve ? Je pige que dalle !

Pourquoi ne suis-je pas le roi du bal ?

Pourquoi je rêve d’être un chacal ?

Je préfère t’emmener sous les étoiles

Pour voir si, enfin, notre amour se dévoile

 

 

Mais si l’amour se dévoile sous les étoiles

J’abandonnerais mon côté asocial

T’inviterais pour une danse magistrale

Pour t’embrasser de la façon la plus cordiale

Publié dans Anciens poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article